Profitez d’une application qui vous permet de louer un appartement de luxe

Lorsque vous voulez organiser un séminaire, ou tout simplement un anniversaire, vous pouvez vous servir de l’application Cookoon. C’est un moyen simple qui peut vous aider à trouver un lieu ravissant à un prix raisonnable. Vous n’avez plus besoin de vous faire des soucis si vous avez un évènement à organiser à l’improviste.

Choisissez un endroit en rapport avec le type d’évènement organisé

L’application Cookoon vous permet de trouver le lieu idéal qui correspond parfaitement au type d’évènement que vous voulez organiser. Que ce soit pour un rendez-vous professionnel, pour une fête d’anniversaire chic avec un traiteur pour un anniversaire, ou simplement pour un cours particulier, cette application pourra vous être d’une grande aide.

Le principe de fonctionnement de Cookoon est très simple. Des demeures et des appartements d’exception, que ce soit un hôtel particulier, un toit-terrasse ou un duplex, sont mis à la disposition de particuliers qui veulent organiser un évènement. La location des locaux peut aller au maximum jusqu’à deux heures du matin.

Comment se servir de l’application Cookoon ?

Tout ce que vous avez à faire pour disposer de votre appartement et profiter de bons moments entre amis ou en famille, c’est de mentionner dans la partie de l’application réservée à cet usage la date, l’heure et le nombre d’invités. Les différentes offres vous seront alors présentées, et vous n’aurez qu’à faire votre choix.

Les prix proposés peuvent varier entre 40 à 120 euros par heure, et pour ce qui est d’un dîner d’exception, le prix peut varier entre 80 et 450 euros. Une fois que vous avez fait votre réservation, vous allez vous rendre compte qu’un service de qualité vous est également proposé pour une meilleure réussite de votre évènement.

Des chefs à domicile mis à votre disposition

Votre évènement sera une réussite, car vous pourrez avoir à votre disposition des traiteurs, ainsi que des musiciens. Vous pourrez ainsi faire la fête en toute sécurité, car du moment où vous avez fait votre réservation, vous bénéficiez d’une assurance qui prend en charge les risques de dégradation ou de vols.

Il faut cependant prendre en compte que le service n’est pour le moment disponible qu’en raison parisienne. Pour ce qui est de l’accès, il se fait grâce à l’invitation d’un parrain qui est responsable de son filleul. Tout ce que vous avez à faire, c’est de poster une demande de candidature qui va être traitée sur liste d’attente, avant d’être examinée par un comité d’hôtes.